Rechercher
  • FARDA

FARDA recherche des bénévoles


FARDA s’agrandit ! Nous sommes à la recherche de 6 nouveaux bénévoles. Tous les détails des postes sont dans les documents ci-dessous.


Née en janvier 2020, l’association FARDA propose des ateliers sociolinguistiques pour les personnes en situation d'exil autour du genre et de la sexualité. L’association est composée de 10 bénévoles, exilé.e.s et Français.e.s. Durant sa première année d’existence, elle a atteint 120 bénéficiaires. Face au succès de l'association et pour pouvoir répondre aux demandes d'interventions au sein d'organisations qui travaillent avec des exilé.e.s, FARDA souhaite se développer.


FARDA a deux missions principales :

D’abord, une mission de sensibilisation à la santé sexuelle par des ateliers auprès des exilé.es. Ces ateliers abordent les IST, VIH/SIDA, mais aussi le consentement, la sexualité positive, le harcèlement, les violences sexistes, sexuelles, gynécologiques, les stéréotypes de genre, etc.


La deuxième mission est la formation des professionnel.les qui travaillent auprès des exilé.e.s, en les sensibilisant aux questions de l’exil, de l’interculturalité, et de la sexualité, pour leur permettre de mieux gérer les difficultés rencontrées dans le cadre de leurs activités professionnelles.


Tu veux rejoindre notre équipe de bénévoles ?

Envoie-nous un message ici ou par mail à : farda.asso@gmail.com


Fiche de poste secrétaire
.pdf
Download PDF • 117KB
Fiche de Poste patenariats
.pdf
Download PDF • 117KB

Fiche de Poste financements
.pdf
Download PDF • 105KB

Fiche de Poste référent.e-activités-femmes
.pdf
Download PDF • 160KB

Fiche de Poste coordinateur.trice atlier samedi
.pdf
Download PDF • 120KB
Fiche de poste communication
.pdf
Download PDF • 124KB









102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout